Thursday 22 April 2010

un bon repas, en français.

*Je écris en français parce que j'ai besoin de commencer a utiliser la langue. C'est un gaspillage de ne pas le faire - mais je ne suis pas française donc je suis désolée si je ne parle pas couramment. J'irai en France cet automne - après qu'il serai mieux! Si vous êtes français, envoyez-moi un email si je ne l'écris pas correctement, s'il vous plait! Merci! *

Ce soir nous sommes allées avec la famille d'Andy au restaurant Everett Street Bistro. Ce mon restaurant favori! Nous avons partagé quelques plats comme un steak tartare, les pâtes carbonara, les travers de porc, les coquilles St-Jacques, et la saucisse avec la choucroute, ainsi que le bon vin. Pour le dessert, nous avons partage deux petits godets de crème chocolat. C'était un très bon repas, comme d'habitude.




Je regrette les mauvaises photos! J'ai les pris avec l'appareil photo de le portable d'Andy. Mais on peut voir les couleurs de la nourriture - c'est belle, n'est-ce pas?!

(I write in French because I need to begin using it - it's a waste not to - but I'm not French so I apologize if I don't speak "couramment". I'm going to France this autumn - after that it will be better! If you're French, please send me an email if I don't write it correctly. Thanks!

Tonight we went with Andy's family to Everett Street Bistro. It is my favorite restaurant! We shared a few dishes like steak tartare, carbonara, ribs, scallops, and housemade sausage with sauerkraut, and some good wine. For dessert, we shared two small pots of chocolate cream. It was a great meal, as usual.

Sorry for the poor photos. I took them with the camera on Andy's cell phone. But you can see the colors of the food - it's beautiful, isn't it?!)

No comments: